Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Collège Mozart au bord de l'asphixie...

Les professeurs et parents du collège sont excédés par les attaques du maire. Il fautcollege_mozart_manif2avril.jpg dire que ce dernier a cru malin, dans le magazine de mars, d’affirmer qu’ils « colportent des informations alarmistes en distribuant des tracts et en initiant une pétition ». Pourtant ils sont les mieux placés pour savoir que le collège est au bord de l’asphyxie, qu’il ne pourra pas accueillir plus d’élèves…
Le maire assure aussi que les travaux nécessaires sont déjà actés par le département et que tout ira bien sans qu’aucun élève ne soit obligé d’aller s’inscrire dans les villes voisines. Bref ceux qui vivent dans le collège au quotidien auraient tout faux et seraient manipulés par ses opposants.
Mais Le Parisien a consacré un article au collège le 31 mars dernier, article que vous pouvez lire en cliquant sur le lien ci-dessous:
http://www.leparisien.fr/…/bois-d-arcy-le-college-mozart-pr…

Les professeurs et parents donnent des chiffres précis et n’hésitent pas à parler de la sécurité qui se dégrade. Quant aux prétendus grands travaux que le maire annonce dans son organe de désinformation qu’est le magazine municipal : « du bricolage », jugent les enseignants. Jugement confirmé par …le maire lui-même dans Le Parisien : « Le département m’a promis des travaux légers en 2019 et plus conséquents en 2020, mais je n’en connais ni le détail, ni le calendrier précis. Je sais que des choses sont validées pour la restauration scolaire, la cour et que quelques cloisons vont tomber. ».

On croit rêver ! Des « travaux légers » ? D’autres « en 2020 » ? Avant ou après les élections ? Mais alors qu’il est conseiller départemental, il ne sait rien de précis sur « le détail » ou « le calendrier ». C’est de l’incompétence ou du cynisme ? Ou les deux ? Il serait temps que celui qui occupe le bureau du maire pense un peu plus à ses administrés et un peu moins à sa carrière personnelle.

En attendant n’hésitez pas à soutenir les parents et les professeurs du collège en signant leur pétition !

Les commentaires sont fermés.