Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il va falloir payer...

La semaine dernière, nous avons dénoncé la décision du maire de Bois d’Arcy de faire payer l’utilisation des salles de réunion arcisiennes dans le cadre des élections municipales de mars prochain, du 1er octobre au 22 mars. Cela concerne les partis politiques ou les associations locales comme la nôtre. Rien de sérieux ne justifie cela à part la volonté du maire de tenter de nuire à ses opposants.
Nous avons aussi rappelé que P. Benassaya n’a jamais cessé d’utiliser gratuitement les salles arcisiennes, y compris le cinéma, des écoles ou la mairie, pour réunir son parti politique.
Eh bien ça continue. Hier soir, le comité départemental LR s’est réuni une fois de plus à Bois d’Arcy pour évoquer les « élections internes » du parti (il s’agit de désigner leur président ce week end) mais aussi « les élections municipales » comme l’indique ce tweet des Républicains que nous reproduisons ci-dessous.

reunionLR1.png

Selon les tarifs votés en conseil municipal et qui s’appliquent depuis le 1er octobre, le coût de location de la salle des fêtes s’élève à 550 €. Le maire a-t-il payé la facture ? Nous en doutons mais peut-être avons-nous mauvais esprit.
Ce qui est sûr cependant c’est que le coût de cette réunion devra figurer dans les frais de campagne du candidat Benassaya aux prochaines municipales. Il va donc falloir payer, si ce n’est pas déjà fait : il était présent et c’est son propre parti qui confirme que les élections municipales étaient à l’ordre du jour. On espère que P. Benassaya a déjà ouvert son compte de campagne pour pouvoir régler cette facture. Sinon ce serait embêtant pour lui…

Les commentaires sont fermés.